Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Il serait difficile de trouver un véhicule sur la route aujourd’hui sans régulateur de vitesse. Cette caractéristique inestimable facilite la conduite sur de longues distances, mais peut également causer des problèmes en cas de dysfonctionnement. Comprendre les raisons pour lesquelles votre régulateur de vitesse a cessé de fonctionner vous permet de résoudre le problème rapidement pour une conduite plus agréable.
Bien que ce défaut puisse causer des problèmes avec le régulateur de vitesse lui-même, il pourrait également y avoir un effet sur l’accélération de votre véhicule. C’est pourquoi vous voulez le voir dès que vous remarquez un problème. Jetons un coup d’œil rapide aux raisons pour lesquelles votre régulateur de vitesse peut avoir cessé de fonctionner.
Tous les systèmes électriques du véhicule sont contrôlés par des fusibles. Votre régulateur de vitesse est fixé à un fusible qui peut souffler en cas de court-circuit ou de défaut. Sans un bon fusible, le régulateur de vitesse ne peut pas fonctionner du tout.
Heureusement, il n’est pas difficile de trouver et de remplacer un fusible soufflé. Regardez dans le manuel du propriétaire pour trouver le fusible qui correspond à la technologie de régulateur de vitesse.
L’interrupteur de la pédale de frein est chargé d’allumer et d’éteindre les phares de frein en fonction de la position de la pédale. Les régulateurs de vitesse sont conçus pour se désengager chaque fois que votre pédale de frein est pressée.
Comme le régulateur de vitesse est câblé sur le commutateur de la pédale de frein, toute anomalie peut le faire cesser de fonctionner. Lorsque l’interrupteur de la pédale de frein tombe en panne, le wagon croit que les freins sont enclenchés. Cela fait que le système s’éteint automatiquement. Non seulement cela, mais le feu de frein de votre voiture pourrait également être coincé, laissant les conducteurs confus dans votre sillage.
Des capteurs de vitesse sont situés sur chaque roue ou différentiel. Le but de ces capteurs est de surveiller la vitesse des roues pour déterminer si le contrôle de la traction est nécessaire.
Les capteurs de vitesse font également partie du régulateur de vitesse. Lorsqu’un capteur tombe en panne, le régulateur de vitesse peut cesser de fonctionner et le compteur de vitesse peut également agir de façon étrange.
S’il y a un problème avec un capteur de vitesse, il apparaîtra souvent avec un voyant d’avertissement ABS ou un voyant de contrôle moteur sur le tableau de bord.
Le régulateur de vitesse est électronique, avec de nombreux composants travaillant ensemble pour faire fonctionner le système. Si le régulateur de vitesse ne fonctionne pas. Vous voulez vérifier le faisceau de câblage et les connecteurs associés pour un défaut.
Vous devez également vous assurer que la source de tension fournit suffisamment d’énergie au système. Même le plus petit défaut peut causer des défauts avec le régulateur de vitesse. Dans de nombreux cas, il peut y avoir un problème avec le levier ou les boutons du régulateur de vitesse qui empêche le régulateur de vitesse de s’engager.
Si vos boutons de régulateur de vitesse sont situés sur le volant, cela pourrait également être causé par un mauvais ressort d’horloge, qui est situé derrière le volant.
Vérifiez le système avec un scanner OBD2 pour rechercher les codes d’anomalie liés au régulateur de vitesse.
Si vous conduisez un véhicule plus ancien avec régulateur de vitesse. Vous pourriez avoir un problème avec l’actionneur à vide ou le câble qui se connecte à l’accélérateur. Si les tuyaux d’aspiration ou l’actionneur ont été endommagés, le régulateur de vitesse cesse de fonctionner complètement.
De plus, le câble reliant l’actionneur à la manette des gaz doit être en bon état. S’il a été cassé, le régulateur de vitesse tombe en panne.